26/01/2018
Blottie sur une colline dominant le Tibre, La Villa Agrippina offre une vue fabuleuse sur Rome et ses monuments. Propriété au riche passé historique dont la construction remonte au 17ème siècle, ancien couvent, c’est aujourd’hui l’un des fleurons de la collection Gran Melia Hotels.
Gran Melia est la marque au fort positionnement Luxe créée par Sol Melia avec la volonté de proposer un service unique, haute-couture et totalement personnalisé depuis la réservation jusqu’à la fidélisation des clients. Un service tailor-made qui a fait la notoriété des maisons de la collection. Si le sujet de la personnalisation est aujourd’hui à la mode et repris par nombre de groupes, on retrouve chez Gran Melia un service extrêmement attentionné et naturel. L’hospitalité est devenue une véritable culture d’entreprise pour Sol melia qui forme ses équipes sur le sujet, avec une grande attention.
« On peut trouver partout dans le monde de très beaux hôtels au confort irréprochable, mais on oublie souvent que le plus important, c’est l’hospitalité que nous offrons !» Francesco Ascani
L’hôtel propose une large gamme de chambres dont sept suites terrasses à la vue imprenable et dotées de jacuzzi. Quant à la suite présidentielle, c’est un modèle du genre à Rome. A noter, une attention toute particulière accordée aux familles avec de belles chambres joliment équipées.
Côté table, on retrouve au restaurant Viva Voce toutes les valeurs de la marque. La table gastronomique offre une jolie sélection de produits locaux joliment travaillés.
On découvre également un spa avec une petite piscine chauffée, un service rare en plein centre de Rome.
Enfin, The Library, qui jouxte le lobby, offre au visiteur une ambiance d’appartement bourgeois romain pour se détendre tout au long de la journée que ce soit pour une expérience autour du thé ou un verre à l’heure de l’apéritif.
Une très belle découverte signée Leading Hotels of the World au cœur d’une capitale qui mêle avec bonheur romantisme et vie trépidante.