07/07/2014
L’Antichambre fait rimer parfum et poésie
Nichée au cœur de la Place Brugmann à Bruxelles depuis 2009, la ravissante boutique écrin d’Anne Pascale Mathy Devalde réinvente avec raffinement les codes du Luxe. Pousser la porte de l’Antichambre, c’est la promesse d’un moment de bonheur olfactif unique avec à la clé la possibilité de repartir avec un parfum qui reflète la personnalité de chacun.
Anne Pascale est devenue en quelques années la « magicienne » Bruxelloise des parfums, son regard rieur et son timbre bienveillant donnent tout de suite le ton de notre entretien. Bienvenue dans un univers tout en raffinement et en subtilité où Luxe rime avec délicatesse et Bien-Être. L’Antichambre est un lieu agréable et zen où boiseries et mobilier aux couleurs naturelles côtoient de ravissants flacons renfermant les essences subtiles qui serviront de base aux créations d’Anne-Pascale. Cette passionnée qui travaille dans la plus pure tradition artisanale a su redonner au parfum sa fonction initiale, sublimer la personne qui le porte. En s’inspirant de l’esprit des spas, l’Antichambre accorde une grande attention à la sérénité et au confort du visiteur. La boutique a été conçue comme une invitation à la relaxation et au bonheur dans un cadre volontairement très minimaliste. C’était en effet le mot d’ordre donné aux décorateurs des lieux et il a été respecté à la lettre, car l’importance accordée à la mise en scène est primordiale dans ce type de projet.
Une grande attention est prêtée aux goûts et aux envies de chacun et, en se laissant guider, on est assuré qu’Anne-Pascale trouvera le dosage unique, l’alchimie parfaite d’un parfum personnalisé qui reflètera l’âme de chacun.
L'Antichambre est une parfumerie hors du temps qui offre un moment de Luxe accessible à tous.