12/11/2014
L’équipe du département Salons et Réceptions du Shangri-La Hotel Paris défendra les couleurs de la France lors de la 4ème édition de l’International Catering Cup. Cette compétition mondiale de grande envergure se déroulera durant le SIRHA à Lyon, les 23 et 24 janvier prochains.
Ils sont jeunes, ultra motivés et leur professionnalisme laisse présager une belle issue à ce concours. Jean-François Bury, le Responsable du service Cuisine Réceptions de l’hôtel et Thomas Guichard son sous-chef, seront assistés d’un coach de choc, Olivier Pistre, le Chef Exécutif adjoint du Shangri-La Hotel Paris. Ils se préparent intensément depuis déjà plusieurs mois pour décrocher le titre prestigieux de « Meilleur traiteur de réception au monde ».
Lors de la sélection qui s’est déroulée en France en février dernier, ils ont été salués pour « leur interprétation audacieuse, leur expertise technique et leur cohésion d’équipe ».
Tous trois sont des acharnés du travail, précis dans leurs gestes, attachés aux valeurs du métier, ils entendent mettre leur goût pour l’excellence au service de cette compétition de haut vol.
Luxury Must Hospitality aura le plaisir de suivre cette équipe de choc en coulisse, puis durant les 48 h que durera la compétition à Lyon.
Vous retrouverez régulièrement des nouvelles de nos trois James Bond de la gastronomie française dans nos lignes.