19/11/2015
La 16ème cérémonie des Worldwide Hospitality Awards s’est déroulée Jeudi 05 novembre 2015 dans les salons de l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. Une soirée placée sous la présidence de Laurence Parisot, Présidente d’honneur du Medef et Vice-Présidente de l’Institut IFOP et de Mickael Wale, Président de la division Europe, Afrique et Moyen Orient de Starwood Hotels and Resorts. Ils ont tous deux animé le Jury et l’advisory board en charge de sélectionner les lauréats et finalistes de la compétition.
Dans la catégorie des Hospitality School Awards :
CMH Paris a remporté pour la 3ème fois le trophée de l’innovation pédagogique avec le programme « The Digitalist! The Peer to Peer program for tomorrow hoteliers »
Noémie Schneider Maunoury, MBA1, Valéria Plaisance, International Career Center Manager du CMH, Sébastien Felix, Buzz & Go Digital Marketing Specialist
Un programme de formation destiné à des étudiants passionnés par le marketing digital, encadrés par des spécialistes experts du numérique. Ces étudiants se voient confier un challenge de taille, la mise en place un plan d’action afin d’optimiser la présence d’un établissement hôtelier sur les médias sociaux.
En 8 semaines, les étudiants se réuniront 4 fois dans l’hôtel partenaire, en compagnie de professionnels du numérique, de leurs coachs et de l'équipe dirigeante de l'hôtel.
Etudiants, community managers, blogueurs influents, spécialistes des médias numériques et enseignants font alors des propositions en temps réel afin de créer une communauté digitale adaptée à l’établissement.
« Become a community builder »
Fabrice Tessier, VP Schools Relations and Partnerships at AccorHotels, Noémie Schneider Maunoury, MBA1, Valéria Plaisance, International Career Center Manager du CMH, Sébastien Felix, Buzz & Go Digital Marketing Specialist